Orlando – Jour 1

C’est Kathy, la femme de Stan, qui nous a réveillé en allant travailler ce matin. Comme Stan dors encore, nous allons nous installer avec nos ordis dans le jardin le temps qu’il se réveille.
Après une matinée glandouille, nous allons faire les magasins dans un Outlet car il parait que c’est quelque chose à faire à Orlando.

 

Il fait très chaud, et malgré la température relativement faible de 27°C, nous sommes immédiatement moites lorsque l’on rentre dans notre chocobo. N’ael profite donc d’un café glacé au Starbucks, d’autant plus qu’étant à court de lait de vache, les substitutions végétales sont gratuites!
Après avoir acheté quelques sous vêtements et un sac étanche, nous rejoignons Stan à Trader Joes, un magasin bio/écoloresponsable. Leurs rayons ne sont pas très pleins, en particulier du coté des légumes frais, encore une répercutions d’Irma. En sortant du magasin, nous nous rendons compte qu’il pleut a torrent, A tel point que N’ael est instantanément trempé en allant chercher le parapluie pour Stan et Nico et que les routes débordent faute de pouvoir évacuer l’eau.

La pluie s’étant un peu calmée vers 20h, Stan et Kathy nous emmènent dans un restaurant asiatique ou des chefs font la cuisine devant nous sur une plaque chauffante. On a même eu le droit a un volcan fait de rondelles d’oignons!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *