Volcano bay, le retour

C’est notre dernière journée pour profiter des pass d’Universal Studio. Ayant fait les 4 parcs quauels nous avions droit, nous décidons de retourner passer la journée à Volcano bay (lire notre aventure précédente dans ce parc)

Cette fois ci nous avons prévu la longue queue pour l’attraction du volcan et loggons notre Tapu Tapu dès notre arrivée. Nous lésinons donc tranquillement dans la piscine à vagues et dans la rivière de bouée. Nicolas s’amuse à pousser N’ael contre un mur au moment ou une grosse vague arrive, ce qui à pour effet de retourner sa bouée au passage… et de lui faire perdre ses lunettes de soleil! Heureusement elles sont retrouvées plus tard, mais avec beaucoup de rayures sur les verres 🙁

Après plus de 2h de queue, nous pouvons finalement aller faire un saut dans le volcan et finir notre journée par glandouiller au soleil.

 

Le soir, Stan nous invite pour une soirée Pizza chez lui car in a un four à nous faire tester. Nous le retrouvons chez Traders Joe’s ou nous achetons même du roquefort pour faire une pizza 4 fromages (les expats connaissent la valeur du roquefort à l’étranger!)

Pendant que Nico et Stan font la cuisine, Kathy fait découvrir à N’ael les joies de Netflix et notamment le show de peinture de Bob Ross. Il y a finalement tellement de nourriture que même les garçons n’arrivent pas à finir leur pizza au Nutella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *